[COLLECTOR DU JOUR] TERMINATOR 2

Aujourd’hui, nous vous proposons une nouvelle rubrique intitulée « Collector du Jour« . Et comme son nom l’indique, elle permettra de mettre en avant un collector issu disponible dans le paysage blu-ray.

Pour inaugurer cette petite rubrique, notre choix s’est porté sur l’édition spéciale de Terminator 2 sous la forme du buste du célèbre endosquelette. Cet objet est d’une belle taille, environ 35 cm de haut.

Sur le socle, un bouton permet d’allumer les yeux et d’entendre un bruitage du film, « I’ll be back » hé hé !!!

Une édition très complète proposant le film en version director’s cut ainsi que 3 dvds…

 

 

Cet article, publié dans COLLECTOR DU JOUR, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour [COLLECTOR DU JOUR] TERMINATOR 2

  1. Burtoniac dit :

    Un collector devenu un classique 🙂 mais que je n’ai pas…

  2. speedeo dit :

    moi non plus mais je le guette , le prix baisse regulierement sur amazon

  3. Marvelll dit :

    Ma copine refuse catégoriquement, snif. Très beau collector, tu as de la chance.

  4. maximus0223 dit :

    un de mes meilleurs coffret collector!!

  5. DarkScuderia dit :

    Tout comme Burtoniac, un collector qu’on devrait tous posséder mais que je n’ai pas, la faute aux buste qui sont sortit plus ou moins en même temps, mais qui vu leur prix m’ont vite abandonné l’idée d’en prendre un!

    Ce collector au moins il est superbe et pas trop chère 🙂

  6. axel141 dit :

    Je l’ai acheté dés sa sortie ! Un collector magnifique qui fait son petit effet lorsque des amis passent à la maison ! (à côté de mes éditions « tête » de Alien et Predator, ça pète la classe !^^)

Laisser un commentaire

