[COLLECTOR DU JOUR] AVATAR (VERSION LONGUE)

Aujourd’hui, mise à l’honneur d’une édition décriée, non pas pour son contenu, 3 disques mais surtout pour son esthétisme trop basique, voir quelconque…

Contenu du disc 1 :

  • Le Film : Avatar
  • – Version cinéma d’origine
  • – Version « Edition Spéciale »
  • – Version longue inédite

Contenu du Disc 2 :

  • Un voyage au-delà de l’imagination
  • – Les scènes coupées inédites
  • – Filmer Avatar : documentaire sur la conception du film
  • – Le message de Pandora
  • – Les secrets de production

Contenu du Disc 3 :

  • Pandora’s Box
  • – Déconstruction des scènes : fonction permettant de visionner les différentes étapes de conception
  • – Les coulisses de la production
  • – Les archives Avatar

En attendant l’édition ultra méga hyper complète de 2024 😉 , nous vous proposons aujourd’hui les photos du coffret version longue d’Avatar :

Sinon vous pouvez  également vous rabattre sur cette édition ultra collector proposée à la vente :

Dispo sur Amazon pour la modique somme de 110 € !!! Personnellement, je ne suis vraiment pas tenté…

 

Cet article, publié dans COLLECTOR DU JOUR, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour [COLLECTOR DU JOUR] AVATAR (VERSION LONGUE)

  1. speedeo dit :

    je viens de voir l’edition supercollector en magasin et elle fait pitie , ca fait vraiment « cheap »

  2. Gameforceone dit :

    J’ai l’impression qu’ils nous entubent un peu avec ces éditions collectors. Ce que je remarque c’est qu’ils n’ont toujours pas intégré la version 3D (sauf erreur de ma part) que beaucoup attendent.
    De toute manière je l’ai vu au cinéma et cela me suffit largement.

  3. Marvelll dit :

    Normal qu’ils n’intègrent pas la 3D vu qu’elle est pour l’instant exclusive à un constructeur, Panasonic (je crois).

  4. Flikvictor dit :

    L’édition ultra collector de-la-mort-qui-tue coûte dans les 150 € en magasin. Pas tenté non plus. J’ai la première édition Blu ray (vendue avec DVD) et elle me conviens très bien. 🙂

  5. axel141 dit :

    J’ai vu le collector avec la statuette en magasin, et bah, je ne regrette pas d’avoir pris le collector « simple », car pour pour 150 euros (ou 110 euros sur Amazon), il ne les vaut clairement pas !
    Quand à l’édition en elle-même, j’admets avoir été un peu déçu de trouver un simple boitier bleu à l’intérieur, par contre, au niveau bonus, c’est ultra-complet !

Laisser un commentaire

