[COLLECTOR DU JOUR] AUTANT EN EMPORTE LE VENT (édition FNAC)

Une fois de plus c’est un grand classique du cinéma qui est mis à l’honneur dans ce joli et sobre digipack en provenance de La Fnac et disponible pour 25 € :

La suite en images :

Je vous laisse un petit lien ICI pour retrouver le test de la version US réalisé par Gallou sur Planète HD 😉

Cet article, publié dans COLLECTOR DU JOUR, DOSSIERS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [COLLECTOR DU JOUR] AUTANT EN EMPORTE LE VENT (édition FNAC)

  1. maspalio dit :

    le possédant également j ‘ai été comblé des nombreux bonus. Par contre concernant le transfert HD….

  2. gallou1 dit :

    Moi j’ai la version US et niveau transfert pour un film de 1939, je trouve la qualité franchement optimale (surtout quand on compare avec le dvd ^^) . Ce n’est certes pas comparable avec les oeuvres actuelles et sur certains plans, les trucages sont accentués avec la HD donnant un p’tit côté kitch charmant (mais ce n’est que mon opinion ^^).

  3. axel141 dit :

    Encore une sublime édition, pour un grand film en plus de ça !^^

Laisser un commentaire

