[COLLECTOR DU JOUR] LE GUEPARD version digibook

Le Guépard.

Encore un grand classique du cinéma qui se voit pourvu d’une édition très élégante, à l’image du film quand on y pense 😉 . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers temps, un vrai effort est réalisé par les éditeurs pour nous offrir des produits de qualité…

Mais, sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce petit bijou…

 

Cet article, publié dans COLLECTOR DU JOUR, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour [COLLECTOR DU JOUR] LE GUEPARD version digibook

  1. maspalio dit :

    très joli écrin pour une merveilleux titre.Ahhhh la beautée de Claudia Cardinale….

  2. maitre robin dit :

    @ maspalio : avis partagé en ce qui concerne « Claudia », également magnifique dans il était une fois dans l’ouest…..

  3. axel141 dit :

    Je ne savais même pas qu’il était sortie en blu(ray, en tout cas, très belle édition pour un grand film !

  4. maître robin dit :

    @ axel141 : Le film est sorti début décembre.Il a bénéficié d’une restauration 4 étoiles.Claudia Cardinale est Alain Delon ont été invité dans le journal de france 2 pour la promo de cette resortie…..

  5. Dom dit :

    Appel à l’aide : je ne sais pas où tu l’as acheté Maitre Robin mais je l’avais commandé début décembre sur amazon et ils n’ont fait que de repousser son envoi jusqu’à l’annuler tout simplement ! Maintenant, il est introuvable – fnac, amazon, vendeurs amazon, ebay, 2xmoinscher, priceminister, leboncoin, alapage… Aurais-tu une idée d’un endroit où je pourrais dégoter ce collector ?

  6. maître robin dit :

    @ Dom : J’avais acheté mon édition du guépard à la fnac comme pratiquement 90% de mon stock ! J’ai regardé sur le site de la Fnac et sur Bluray Mania ( excellent site également ) et il est à chaque fois indisponible sauf en précommande pour une livraison à date du 8 février !

    • Dom dit :

      Oui et dans la réédition il n’y aura pas le très joli livret – un détail certes mais bon ! Demain je tenterai une ou deux fnac parisienne, on ne sait jamais… Vraiment pas cool le coup du délai avec Amazon, ils ont repoussé 4 fois avant d’annuler !

    • Dom dit :

      Eh bien j’ai pu dégoter le dernier de la fnac Montparnasse, visiblement emprunté par un vendeur (y a un gnon sur le boitier et le disque comporte des traces de doigts), mais au moins, j’ai le collector avec le superbe livret.
      Ouf !
      😉

  7. 129296 2599Have you noticed the news has changed its approach recently? What used to neve be brought up or discussed has changed. It

Laisser un commentaire

