[ACTU] SOLDES D’HIVER 2011…

Et oui, aujourd’hui 12 janvier 2011, les soldes ont débutés... Enfin, c’est un bien grand mot car pour le moment, je n’ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent, hormis chez C Discount (mais bon, ça reste C Discount aussi donc faut faire gaffe… 😦 ) avec ces quelques offres assez intéressantes :

– Le coffret de La Planète des Singes pour 19.99€ !!! C’est une bonne affaire je pense 😉 .

– Ou encore, le premier volet d’Harry Potter en édition de luxe à 6.99€ !!! Une aubaine vu la qualité du coffret croyez-moi !!! Il est juste regrettable que le 2nd ne soit pas dispo à ce prix… (à surveiller !!!).


Pour terminer avec C Discount, voici la page référençant toutes les blu-rays soldés actuellement. Peut-être, avec un peu de chance, parviendrez-vous à trouver votre bonheur !!!

Bonne chasse, et surtout, n’hésitez pas à venir faire partager vos bons plans 😉 !!!

Cet article, publié dans ACTU, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour [ACTU] SOLDES D’HIVER 2011…

  1. Dom dit :

    J’ai craqué sur l’offre de 4 blu-ray à 40€ chez CDiscount. Un peu déçu par les offres Amazon. J’aurais aussi espéré que la fnac solde Mission, qui est vraiment trop cher.

  2. maximus0223 dit :

    impressionnant les soldes chez c discount!!!

  3. Burtoniac dit :

    Sur cdiscount j’ai pris le coffret br Chicken Run Mr Fantastic Fox pour 10€ !!!
    Sinon c’est clair que c’est le seul site qui propose de bonnes soldes.

  4. dou59 dit :

    J’ai également craqué pour fantastic mr fox/chicken run pour 10 euros
    6 james bond à 7 euros l’unité
    saw 6 à 5 euros
    intracable à 7 euros
    memoires de nos pères/lettres d’iwo jima à 9 euros
    c clair cdiscount a assuré et encore j’ai été trop lent car j’ai raté « bound » des frères wachowski qui était à 5 euros et qui est parti très vite

  5. lenchaineur dit :

    J’ai fait quelques achats également sur Cdiscount, le seul site avec des vrai soldes… Pour HP c’est vraiment intéressant, j’ai les 2 coffrets et j’adore 🙂 Par contre j’aimerais bien qui nous sortent les 3 & 4 sortis déjà y a longtemps en version US !

  6. axel141 dit :

    Pour ma part, je n’ai absolument rien trouvé en soldes, que ce soit sur le net ou en magasin. C’est clair que sur Cdiscount c’est le plus valable, mais la plupart des trucs intéressants sont des trucs que j’ai déjà, du coup, j’ai rien pris !

Laisser un commentaire

