[ACTU] POUR LES AMOUREUX DE LA MACHETTE…

Voici donc un coffret dédié aux amoureux de la machette 😉 comme seuls les allemands savent en faire : (si vous souhaitez quelques infos sur le film, vous trouverez le test ICI )

Un coffret bien complet avec un joli p’tit steelbook en prime 😛 , par contre, cette édition semble être déjà en rupture de stock 😦 … A surveiller de près s’il vous intéresse…

Plus de renseignements ICI 😉

Cet article, publié dans ACTU, COLLECTOR DU JOUR, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour [ACTU] POUR LES AMOUREUX DE LA MACHETTE…

  1. wheely31 dit :

    Coucou! j’ai pas eu l’occasion de te souhaiter à toi, ton pitchou comme on dit ici (et Maître Robin du coup), une bonne année avec les tracas derrières. Que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011 😉 !!! Attendre le 18 alors que je scrute tes tests chaque jour… quel vilain. D’ailleurs j’ai prévu de regarder Mariage Express tant ton test m’a donné envie et qu’on semble apprécier les mêmes comédies. J’ai un confiance aveugle. Sinon je bave devant ces collectors. Je voudrais d’ailleurs te missionner 🙂 !!! J’ai pas trop la place de les collectionner (et c’est pas moi qui fait la poussière comme tu te doutes) mais j’ai un film CULTISSIME qui est le Silence des Agneaux. Alors si un jour tu vois un coffret aussi beau, ou un joli livre (artbook ou sur le film lui même) comme tu sais les dénicher ce serait gentil de me prévenir. D’abord tu auras toute ma reconnaissance et mon respect 😉 (que t’as déjà) mais pitêtre une surprise. Allé, bisouilles à toi.

    • gallou1 dit :

      Bonne et Heureuse Année 2011 à toi également ainsi qu’à tes proches !!! Je suis heureuse de constater que tu continues de nous lire cela me touche beaucoup ;)…

      Concernant Le seigneur des Anneaux personnellement j’ai ces 2 livres : http://gallou1.wordpress.com/2010/10/09/arrivages-entre-ironpack-et-artbooks/ tous les 2 sont des éditions françaises trouvées sur la baie pour pas bien cher… Dis-moi si cela t’intéresse et j’essayerai de fouiner un peu pour te les trouver aussi ;). Pour les coffrets vidéo tu cherches du blu-ray ? Si oui, il est prévu (normalement^^) une édition version longue pour 2011 !!! Si si, même que c’est vrai d’abord ^^… Mais compte sur moi, je vais regarder tout ça de + près 🙂 Bisous

      • wheely31 dit :

        Bin alors, on est encore sous le coup des bulles de champagne? mon précieux à moi c’est Hannibal Lecter pas Frodon ou je ne sais qui!!! :p

        Le Silence des Agneaux pas le Seigneur des Anneaux, mdr. J’avoue des fois je me fais avoir aussi en lisant trop vite, je me fais de fausses joies.

        Bisouilles

  2. gallou1 dit :

    Oh là !!! Autant pour moi, je n’avais pas les yeux en face des trous 😆
    OK, je vais voir ce que je peux dénicher alors 😉

  3. burtoniac dit :

    J’aime bien ce collector ^^

  4. axel141 dit :

    Décidément, les allemands savent y faire en termes de collector !

Laisser un commentaire

