[COLLECTOR DU JOUR] L’EXORCISTE version digibook

Aujourd’hui, mise en lumière d’un superbe digibook (exclusivité FNAC, une fois de plus) comprenant les 2 versions de L’Exorciste !!! Cette édition devient de plus en plus rare dans le commerce, Warner ayant privilégié dans sa collection Blu-line à petits prix, la version director’s cut de 2001…

Alors, si vous appréciez ce film, un conseil, jetez vous sur ce petit bijou avant qu’il ne disparaisse où que les prix ne s’envolent !!!

Le détail en images :

Cliquez sur les images pour les agrandir 😉

 

Cet article, publié dans COLLECTOR DU JOUR, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [COLLECTOR DU JOUR] L’EXORCISTE version digibook

  1. speedeo dit :

    oui, il m’interesse bien dans cette version digibook !!

  2. maximus0223 dit :

    une superbe version et une superbe restauration!!

  3. axel141 dit :

    C’est clair qu’il devient très rare. Quand je l’ai vu à la fnac de mon coin, j’ai pas hésité, j’ai sauté dessus ! Et puis, ma préférence va essentiellement à la version ciné donc il me fallait absolument cette édition ! (Et puis le digibook est quand même bien classe !)

Laisser un commentaire

