[ARRIVAGES] QUELQUES COFFRETS…

En vrac mes dernières acquisitions :

ROBOCOP, trilogie pour laquelle j’ai une grande affection…

Et j’ai comme tout le monde fini par craquer pour une autre trilogie mythique :

Cet article, publié dans ARRIVAGES, COLLECTOR DU JOUR, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [ARRIVAGES] QUELQUES COFFRETS…

  1. maximus0223 dit :

    pour la trilogie ROBOCOP, à part le 1 qui est vraiment dégueulasse au niveau de l’image, les 2 autres ont été nettement plus travaillés !!

  2. speedeo dit :

    et puis la remasterisation de retour sur le futur va te laisser sans voix …^^

  3. axel141 dit :

    Je confirme avec Maximus0223, le 1 est vraiment ignoble niveau master, vraiment dommage sachant que c’est le meilleur de la trilogie ! Quand au films, le 3, la dernière fois que je l’avais vu, j’avais 13-14 ans, et je l’ai regardé à nouveau, bah je me souvenais plus que c’était aussi mauvais !

    Par contre, le premier est toujours aussi culte pour moi, une véritable bombe !

Laisser un commentaire

