[ACTU] BON PLAN STEELBOOK ET COLLECTOR…

Alors dans la rubrique « Bon Plan » on prend les mêmes et on recommence 😆 voici donc que sur Cdiscount les coffrets 1 et 2 d’Harry Potter sont à nouveau à 6.99€ !!!

Alors foncez car cela risque de ne pas durer !!!

Autre bon plan, sur Amazon.de cette fois-ci avec des titres steelbooks de chez Warner à 10.97€ actuellement !!! Ainsi, Troie, Hangover, 300 et j’en passe…

Par contre, il s’agit d’une réédition Warner sur laquelle le logo d’âge ne s’enlève pas 😦 !!!

Et n’oubliez pas que d’autres titres sont également dispo à petits prix !!! Ainsi : Cloverfield, Collateral, La Guerre des Mondes, Event Horizon, Tropic Thunder et plein d’autres encore, à 12.97€ !!! Ces titres disposent d’une VF de sous-titres et surtout, là par contre, les stickers s’enlèvent ;)…

PS : Les frais de ports étant à 7€, je vous conseille d’effectuer un achat groupé, plus avantageux !!!

 

Cet article, publié dans ACTU, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour [ACTU] BON PLAN STEELBOOK ET COLLECTOR…

  1. joemall dit :

    les harry potter sontvendus au même prix chez amazon.fr

  2. joemall dit :

    Gallou1 , tu l’es a acheté les HP ?

    • gallou1 dit :

      Oui, j’en ai profité pour commander ^^ car les artbooks m’intéressent 😉
      Le seul point noir c’est que les autres volets n’ont pas eu les honneurs d’une telle édition 😦
      Mon épisode préféré étant le prisonnier d’Azkaban, (et j’espère qu’il aura aussi droit à une édition identique) après j’ai décroché…

      • joemall dit :

        Moi, j’ai fait comme toi, j’ai saisi cette opportunité . J’avoue avoir hésité, ayant déjà les éditions simples (que je vais revendre), j’ai aussi le château (acheté 50 € à la fnac). C’est mon côté colleCtionneur qui a pris le dessus.
        C’est bien simple, j’ai tous les épisodes existants sur le support en HD DVD, et oui, j’ai conservé ma platine HD DVD XE1;

  3. gallou1 dit :

    C’est très bien d’avoir conservé ta platine HD, moi la mienne m’a lâchée il y a déjà un petit moment et je la regrette car c’était un bon élément de comparaison en plus avec certaines sorties tardives en BR 😉

    Par contre, je n’avais pas pris le château au moment des soldes, j’en avais pourtant eu l’opportunité mais comme j’étais en pleine période d’aménagement et de réorganisation je m’étais dis que ce n’étais pas le moment. Et puis surtout, je ne veux plus être encombrée comme avant, j’ai revendu la plupart de mes collectors dvds pour cette raison d’ailleurs car j’en avais partout 😆 Avec l’argent, j’ai réinvesti en équipement HD et surtout maintenant, j’ai une collection bien plus sobre, mettant juste en valeur qq pièces que j’affectionne + particulièrement, mais je ne veux plus être esclave de ma collec (et de la poussière qui s’accumule et là c mon côté maniaque qui ressort 😉 )…

  4. samhd dit :

    pareil j’ ai également craqué pour les deux hp

    et oui dommage que les coffrets ultimate n’ existent que pour les deux premiers film

  5. axel141 dit :

    C’est valable pour les harry potter, mais vu que j’avais craqué pour le coffret « chateau » lorsqu’il était soldé sur cdiscount, je passe mon tour !^^

Laisser un commentaire