[ACTU] ENCORE DU COLLECTOR POUR TRON LEGACY…

Cette fois-ci direction Play.com pour découvrir un nouveau collector dédié à Tron Legacy, décidément 🙂 Son prix : 87.49€ tout de même… (sortie prévue pour le 18 avril 2011)

Ce dernier contient :

Individually Numbered Uber-cool ‘Cube’ packaging (1000 ex)

– Tron: Legacy 1 disc Blu-ray with O-Ring Packaging

– Tron Original Classic 1 disc Blu-ray with O-Ring Packaging
– Daft Punk Tron Legacy Original Soundtrack CD
– Exclusive Tron: Legacy Collectible art cards
– Tron Betrayal – An Original Graphic Novel Prequel to Tron: Legacy

Cet article, publié dans ACTU, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [ACTU] ENCORE DU COLLECTOR POUR TRON LEGACY…

  1. Marvelll dit :

    Vraiment dommage que le film soit nul. Le marketing autour est vraiment excellent.

  2. joemall dit :

    Moi, je l’ai vu hier. Je pense que ce film ne mérite pas d’être descendu comme c’est le cas. J’ai trouvé ce film bien. Le film n’était même pas sorti chez nous qu’il était déjà assassiné. Je trouve que c’est lamentable ce lynchage médiatique .

    • gallou1 dit :

      Je ne l’ai pas vu mais c’est vrai qu’il est descendu en flèche par les critiques ainsi que par de nombreux spectateurs… est-ce en parti parce-qu’ils sont « conditionnés » par l’accueil presse ? Possible… On a souvent tous tendance à marcher comme des moutons de panurge…

  3. axel141 dit :

    Encore un superbe coffret, même si le prix est un élevé !

Laisser un commentaire

