[ACHATS] PETITES COMMANDES DE MARS…

Quelle plus belle façon de clôturer ce petit mois de février, si ce n’est, en effectuant une sympathique commande 😛 …

Ainsi, après un passage éclair sur Amazon, mon panier s’est alourdi de quelques articles, rien de vraiment original, juste du pur plaisir pour ma part 😉 :

Au Revoir à Jamais est dispo à17.98€ actuellement !!! J’adoOOOre ce film !!!

Pour Unstoppable, il faudra attendre le 16 mars (je ne connais pas du tout le film mais le pop-corn est déjà prêt !!!) et pour RED, pas encore de cover définitive mais la sortie du blu-ray est fixée au 17 mars prochain !!! Trop hâte de le revoir celui-là car cela faisait un moment que Bruce n’avait pas fait du Bruce et ce RED en la matière, est un pur régal, surtout dans sa première partie le film restant assez inégal dans sa longueur cependant …

Cet article, publié dans ACHATS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [ACHATS] PETITES COMMANDES DE MARS…

  1. maitre robin dit :

    Un conseil chère gallou : Zappe UNSTOPPABLE, un film vite vu, vite oublié….

  2. gallou1 dit :

    Oui mais tu me connais même si le film est moyen, faut que je me fasse ma propre idée (j’aime les causes perdues et autres challenges 😆 )

  3. Burtoniac dit :

    Unstoppable sera mieux aussi même si il passe à la revente après 🙂

Laisser un commentaire

