[BON PLAN] COLLECTION BLU-RAY CINEDITION EN SOLDES…

Cela fait déjà quelques jours que je devais en parler, mais bon, mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas 😛 . Donc voilà, j’avais remarqué sur le site amazon.de que toute la collection « cinedition«  était en promotion avec des prix allant de 9.97€ à 12,97€ !!!

Incroyable quand on connait la qualité du produit en question… Malheureusement pour moi, les titres qui m’intéressaient sont partis avant la finalisation de ma commande (Commando et Predator entre autre…). La plupart des titres disposent d’une VF et de sous-titres…

Mais vous, peut-être serez-vous plus chanceux 😉 ?

Alors, pour vos emplettes, c’est ICI que cela se passe 🙂 .

 

 

Cet article, publié dans BON PLAN, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

