[ARRIVAGES] PARCE-QUE ENCORE ET TOUJOURS PLUS…

Quelques nouvelles et jolies galettes bleues sont arrivées chez moi et je ne vais certainement pas m’en plaindre 😛 .

Dans cet arrivage, j’ai eu la surprise de découvrir une édition française de Moi Moche et Méchant alors que je disposais déjà de la version US. En fait, ce blu-ray correspondrait à un lot offert lors d’un jeu radiophonique (et le pire c’est que je n’ai pas le moindre souvenir du jeu en question et encore moins sur ma participation, commencerais-je à perdre la tête ? 😆 Rien n’est moins sur… ).

En fait, dans cet arrivage le film qui me fait le plus saliver c’est Au Revoir à Jamais que j’ai trop hâte de revoir !!! En espérant que la qualité soit présente, mais on en reparlera 😉 .

Par contre, dans cet arrivage vous reconnaîtrez 2 titres Warner dont le format dvd fait décidément trop tâche 😦 !!! Merci encore Warner, la seule maison d’édition qui ne comprends toujours rien au format blu-ray !!!

 

Cet article, publié dans ARRIVAGES, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour [ARRIVAGES] PARCE-QUE ENCORE ET TOUJOURS PLUS…

  1. Fredcorp dit :

    Tout a fait d’accord pour les boitiers warner…. remarque il nous on fait un coup similaire avec les dvd (ou il nous sortait des boitier dvd en carton… tout moche)

  2. maximus0223 dit :

    tu nous diras ce que vaut le transfert de AU REVOIR A JAMAIS, merci d’avance;)

  3. DarkScuderia dit :

    Alzheimer te guète gallou lol :p

    Sinon la warner elle fait chier avec ses boitiers foireux, les étagère ne ressemble à rien à cause d’eux!

    • gallou1 dit :

      Et oui, tu sais je suis déjà en recherche pour une bonne maison de retraite, car vu mon état, je pense que la situation ne va pas aller en s’améliorant 😆

  4. JaK_MaYoL dit :

    Quelques semaines que je n’étais pas venu faire un petit tour sur ce blog et je m’aperçois avec délectation que rien n’a changé et ça fait plaisir. Et quand je vois que toi aussi tu es fortement gênée par cette boite de m… pour the town qui ne colle pas du tout dans un meuble car le boitier est plus grand que les autres tout ça parce que ces gros rats de warner doivent avoir qqes milliers de boitier DVD a refourguer, ca me fait doublement plaisir.
    Finalement faut pas grand chose pour donner le sourire, des blu ray au bon format et tout le monde est content

  5. nelsHD dit :

    Toujours du très lourd à ce que je vois 🙂
    J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

