[COLLECTOR DU JOUR] APOCALYPSE NOW

Aujourd’hui je vous propose l’édition définitve du coffret APOCALYPSE NOW, le Chef d’oeuvre de Francis Ford COPPOLA.

Composition du coffret :

3 Blu Ray & 1 Livret de 100 Pages.

Le livret présente de nombreuses photos, et de plus donne une multitude d’explications sur le film.

Un Superbe Coffret Collector pour Moins de 20 Euros !

This is the End….

Cet article a été publié dans DOSSIERS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour [COLLECTOR DU JOUR] APOCALYPSE NOW

  1. maspalio dit :

    je fonce , allez hop pré co !

  2. maitre robin dit :

    Très Bonne résolution Maspalio !

  3. speedeo dit :

    moi j’ai profité de la promo , 24 euros avec la ligne rouge , ca le fait 🙂 mais par contre je le recevrais debut mai

  4. axel141 dit :

    Comme speedeo, j’ai profité de l’offre Amazon avec La ligne rouge, et ils viennent juste de me l’expédier ! (Pourtant, je l’avais commandé en un seul colis, mais ils ont préféré m’envoyer Apocalypse now quand même, et la ligne rouge plus tard, ils sont sympa quand même !)

  5. Burtoniac dit :

    Reçu hier et c’est un magnifique collector. On aimerai en voir plus de ce genre…

  6. maitre robin dit :

    Burtoniac : Et surtout voir autant de contenu à ce prix là !

  7. gallou1 dit :

    Superbe édition rien à redire sauf que toutes les sorties devraient être aussi soignée qu’il s’agisse du contenu et du contenant… L’édition UK est très belle également http://www.amazon.co.uk/dp/B004OQJSZO/ref=pe_26211_24754441_pe_vfe_dt2

Laisser un commentaire

