[ARRIVAGES] QUELQUES GALETTES…

Avec un peu voir énormément de retard, je vous présente quelques unes de mes dernières galettes, que je n’ai toujours pas pris le temps de visionner, hormis Raiponce, superbe d’ailleurs…

Pour Raiponce, j’ai opté pour la version 3D même si je ne suis pas encore équipé car l’idée de sauter le pas me trotte dans la tête 😉

Cet article, publié dans ARRIVAGES, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour [ARRIVAGES] QUELQUES GALETTES…

  1. Neitsabes dit :

    Moi c’est Raiponce et Red que j’ai envie de voir, mais j’reporte toujours mon achat 😀

  2. speedeo dit :

    ah tu vas passer du coté obscur de la force !!! la 3D c’est pas indispensable (loin de la meme…) mais sur certains films c’est quand meme le pied !!

  3. gallou1 dit :

    @Neitsabes : on est tous pareil, ou quand on achète on ne les regarde même pas ^^

    @Speedeo : oui j’y pense de + en + 🙂

  4. nony-ju dit :

    Je suis passé à la 3D récemment et Raiponce est vraiment somptueux! Scrooge est superbe aussi, j’ai reçu Green Hornet aujourd’hui je regarde ce soir ce que ça donne.
    Sinon Unstoppable est cool et Red me donne bien envie. Bon visionnage 😉

  5. maspalio dit :

    Raiponce est une petite merveille , bon film

  6. gallou1 dit :

    @ nony-ju : tout vos commentaires me confortent à franchir le pas, ah là là ^^

    @ maspalio : je confirme, une pure merveille doublée d’un chef d’oeuvre d’animation !!! Merci 😉

  7. lenchaineur dit :

    Raiponce est excellent j’ai vraiment adoré ce Disney 🙂 Pour la 3D moi c’est tout le contraire, je n’ai aucune envie de m’équiper et cette technologie sera à mon avis très vite dépasser. Par contre Red c’est une belle bouse :/

    • gallou1 dit :

      La 3D, il y a du pour et du contre… De toute façon avant de m’équiper, je vais d’abord faire des essais pour savoir si cela vaut le coup ou pas… C’est vrai que la technologie avance trop rapidement, notre équipement devient obsolète pratiquement dès sa sortie d’usine maintenant !!! ça devient une vraie folie ^^

Laisser un commentaire

