[ARRIVAGES] OLD SCHOOL

Aujourd’hui réception de quelques films.

Tout d’abord les 2 derniers Kubrick de dispo.Lolita et Barry Lindon, j’ai entendu un peu tout et n’importe quoi au sujet de la qualité  du transfert de ses 2 films. Apparemment personne n’est d’accord, donc j’avais hâte de vérifier par moi même…..

Et deux autres films, le très moyen Daredevil, et le chef d’oeuvre horrifique de Sam RAIMI : EVIL DEAD, une galette gavée de Bonus !

Publicités
Cet article a été publié dans DOSSIERS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour [ARRIVAGES] OLD SCHOOL

  1. Mr_Mechant dit :

    Tu l’as vu Daredevil ? Enfin cette version en particulier ? Parce que la version DC y gagne beaucoup et est très différente de la version DVD/ciné.

  2. Maître Robin dit :

    Mr méchant : je l’ai vu au ciné et pas depuis….

    • Mr_Mechant dit :

      J’avais pas aimé non plus à l’époque au ciné. Enfin tu te feras ton avis, mais les parties avec Coolio sont excellentes, vraiment dommage qu’elles aient toutes été virées. Et la partie sur l’enfance de Matt est plus longue aussi…

  3. Chouchi27 dit :

    Alors tu as vérifié et le portage de la qualité est comment ?

  4. maitre robin dit :

    Chouchi27 : J’ai pu comparer les blu ray avec les dvd et voilà ma conclusion :
    Pour LOLITA, l’image en noir & blanc effectue un bon qualitatif impressionnant, pas de scratches de péllicule et des contours vraiment net par rapport au dvd ! Bref un transfert REUSSI !

    Concernant BARRY LINDON l’image possède un grain plus ou moins persistant suivant les scènes. Les images en extérieur sont bien plus lumineuse que sur le dvd.Le film est cependant loin des canons actuel de la HD.
    Ma conclusion est que pour les fans de Kubrick, l’achat de ces blu ray est indispensable, même si comme moi on les possède déjà en dvd !

    • gallou1 dit :

      Faut dire que les scènes d’intérieurs dans Barry Lindon sont généralement tournées avec des lumières naturelles (à la lueur des bougies) pour accentuer le côté authentique et historique donc pouvait-on vraiment s’attendre à avoir avec ce film un résultat trop clinquant ?

  5. sundvold dit :

    quel bonus sur evil dead ?

  6. Maître Robin dit :

    Sundvold : les bonus sont : commentaire audio, piste de lecture picture IN picture, l’héritage immortel d’evil dead, tout ce que vous ne savez pas sur la saga, les trésors de la salle de montage, jeu de questions/réponses, a la découverte d’evil dead, test de maquillage, Ellen et le professeur d’art dramatique, interview sur scène et enfin BD live.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s