[ARRIVAGES] SCARFACE VERSION METAL…

A l’instar de mon compère Maître Robin qui a choisi la version collector de ce film oh combien cultissime, j’ai préféré opter pour sa déclinaison métallique, celle-ci prenant moins de place sur les étagères déjà bien encombrées ;)…

Ce steelbook est une réussite même si je regrette que la cover spoile la fin du film… Le contraste du rouge et du noir est dès plus saisissant… Par contre, là ou le bas blesse c’est sur le film en lui-même. Le travail de restauration n’est pas vraiment concluant. L’image reste plate sans effet de profondeur (sauf sur quelques scènes dans les rues, poursuites en voitures notamment). Mais, comment dire, je n’ai pas toujours eu la sensation de visionner un blu-ray… 😦

Et si je devais vous donner une  note sur la partie technique elle ne s’élèverait pas au dessus des 6/10…

Cet article, publié dans ARRIVAGES, STEELBOOK, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

