[ARRIVAGE] STEELBOOK THOR édition UK

Après avoir reçu il y a de cela quelques jours, le steelbook UK du dernier volet des aventures de Jack Sparrow, steelbook très décevant d’ailleurs, voici donc qu’en arrive un autre, celui de Thor et cette fois ci, je dois dire que je suis comblée car il vraiment superbe !!!

Sa ligne très sobre en fait l’une des plus belle édition steelbook sortie à ce jour, mais je vous laisse l’admirer pour juger 😉 .

Un effort aurait pu néanmoins être fait sur la sérigraphie des disques, mais bon…

Sinon, je n’ai pas encore eu le temps de visionner le film mais un piste française est bien présente 😉 . Enfin bref, ce précieux ira rejoindre l’artbook du film, lui aussi somptueux…

Cet article, publié dans ACTU, ARRIVAGES, STEELBOOK, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour [ARRIVAGE] STEELBOOK THOR édition UK

  1. TanyaTurner dit :

    Reçu ce matin et OUI il est magnifique tout comme le film !

  2. Chouchi27 dit :

    C’est clair, il a l’air vraiment bien reussi, déjà sortie j’attends toujours la sortie du coffret avec le casque qui a été en plus repoussé.

  3. gregfred8 dit :

    Vraiment très sympa ce steelbook !

  4. angu1622 dit :

    Le steelbook est en effet magnifique !
    Par contre je ne suis pas fan du film ^^

  5. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, sans surprise j’ai craqué 🙂 Steelbook magnifique, film sympa, dommage pour la sérigraphie très médiocre!

  6. gallou1 dit :

    @gredfred8 => oui une bien belle édition 😉
    @angu1622 => perso, je l’ai bien apprécié tout comme le Captain America : 2 oeuvres qui signent le renouveau des films de super héros 🙂
    @The Shadow => tu as bien fait de craquer ^^ oui je n’ai moi non plus pas compris ce manque d’intérêt pour la sérigraphie enfin, le boitier est soigné et l’image du blu-ray également, une vraie pétite !!!

  7. sundvold dit :

    je cherche à me procurer la meme version mais avec le blu-ray 3D, il faut passer par la hollande pour celà
    en tout cas très jolie produit

  8. Anonyme dit :

    je n’arrive pas a commander cette édition ! ;( quelqu’un aurait un lien a suivre ?
    La piste française est vraiment présente ? je n’aurai pas de soucis chez moi ?

    merci d’avance

  9. Bluray-collec dit :

    @anonyme Il n’y en a plus sur HMV ?

    Pour ma part, j’attends mon exemplaire allemand qu’un ami a du m’envoyer ce week end, vivement !
    Bon film Gaelle

  10. gallou1 dit :

    @ anomyme : il est toujours dispo sur HMV : http://hmv.com/hmvweb/simpleMultiSearch.do?searchUID=&pGroupID=-1&adultFlag=false&simpleSearchString=thor+steelbook&primaryID=0

    @Bluray-collec : merci, moi j’ai loupé cette version allemande alors je me suis rabattue sur celle-ci ^^ et après avoir vu le film, je confirme, il est aussi bon que son emballage est soigné 😉

  11. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle Apparemment dispo chez Fnac en Bluray Steelbook 2D et 3D!

  12. The shadow dit :

    Je mène mon enquête Gaelle dès que je trouve je te le fais savoir 🙂 c’est en tous cas confirmé par différentes personnes qui se sont déplacées en magasin. C’est le visuel de la version plastique sur le site Fnac pour le moment.

  13. The shadow dit :

    Bonsoir Gallou, j’ai passé des coups de téléphone à droite à gauche et c’est disponible qu’en magasin physique (je ne sais pas si c’est temporaire ou non, la gérante n’a pas su me le dire) 😦 il y a des photos sur le blog le topic des steelbooks page 435, qui confirment la disponibilité de ce bel objet. Je vais sûrement aller à la fnac de Tours en chercher un.

    • gallou1 dit :

      OK merci à toi pour toutes ces précieuses infos, il m’intéresse aussi celui-là surtout si la version 3D est incluse… Ah bon sang, il n’y a pas à dire mais La Fnac est nullissime niveau communication car si j’avais su je ne me serai pas dirigée vers l’import comme bcq d’autres certainement !!!! 😦

  14. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, tout comme moi! je trouve nulle de la part de la Fnac de ne pas avoir communiqué la dessus! :-(donc je vais à la Fnac demain matin, et revente du Steelbook Hmv sur ebay. Et méfiance pour Transformers 3 et Captain America, Le même genre de « surprise » nous attend peut-être!

  15. gallou1 dit :

    @ sundvold = oui dans le cas présent l’attente avait du bon ^^
    @ The Shadow = je pense faire la même chose que toi et oui méfiance pour la suite moi c’est surtout Captain America qui m’intéresse T3 je n’ai pas aimé même si le steelbook est somptueux c’est vrai…
    @ TanyaTurner = Oui cela peut aussi se reproduire pour Green Lantern mais je pense sincèrement faire l’impasse sur ce dernier car pas du tout accroché au film…

  16. gallou1 dit :

    Pour en revenir au steelbook français il semblerait que ce n’est pas une exclu fnac, je viens d’avoir l’info avec un collègue de travail qui a trouvé le sien au Leclerc du coin (et il ne m’en a même pas pris un !!! grrrrrr !!!) Je m’étonnais aussi que La Fnac n’en fasse pas plus de pub généralement quand elle a une exclu elle le cri partout et le marque sur le blister accompagnant le BR…

  17. The Shadow dit :

    Bonsoir Gaelle, j’ai été à la Fnac ce matin et j’ai enfin pu avoir le steelbook 3D de Thor! 🙂 (dispo aussi en boite plastique) je vais donc revendre mon exemplaire hmv dès que possible.

  18. Gallou1 dit :

    Veinard ^^ jspr avoir le temps de m’y rendre ce wk mais cela risque d’être compliqué 😦

  19. Anonyme dit :

    bonsoir j’ai fini par commander sur fnac.com (merci pour le lien Hmv mais ça m’embêter)
    je m’attendais à une boite plastique et au final le meme superb steelbook que sur les photos !
    Je suis heureux ce soir 🙂

    version a 24,99 euros avec dvd + bluray 2D + bluray 3D
    http://video.fnac.com/a3779744/Thor-Blu-Ray-Super-Combo-3D-Chris-Hemsworth-Blu-Ray

    ne vous fier pas au visu qui n’était qu’un montage depuis x temps.

    j’ai commander cette version et j’ai eu la bonne surprise !

  20. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, as tu pris le Steelbook 3D de Thor? car tu as été à la Fnac 🙂

  21. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, je suis sur que ce Steelbook Te titilles déjà! ce n’est à mon avis qu’une question de temps 🙂

Laisser un commentaire

