[ACTU] STEELBOOK GREEN LANTERN ALLEMAND

Encore une niouze d’Allemagne, mais peut-être aurons nous la même chose chez nous (hein La Fnac ?) avec ce steelbook dédié au film Green Lantern qui a semble-t’il déçu énormément le public 😦 …. Prix actuel : 24,99 €. Sortie prévue le 2 décembre 2011.

Pour info, le français est confirmé dessus 😉 (Französisch DD 5.1)

Cet article, publié dans ACTU, COLLECTOR DU JOUR, STEELBOOK, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour [ACTU] STEELBOOK GREEN LANTERN ALLEMAND

  1. sundvold dit :

    pas de 3D par contre je pense

  2. speedeo dit :

    il y en a marre du dolby digital………….

  3. gallou1 dit :

    @sundvold => non en effet…
    @speedeo => et oui, une constante 😦

  4. TanyaTurner dit :

    J’ai plus aimé ce film que THOR ! Le steelbook est magnifique au contraire de celui de HMV dont le visuel a été changé. Et je confirme pas de 3D mais quand on porte des lunettes de vue la 3D c’est pas top !

  5. gallou1 dit :

    @TanyaTurner : j’ai bien aimé Thor donc si tu dis avoir préféré celui-ci, je pense que je vais m’y intéresser un peu plus ^^
    La 3D reste assez gadget c’est vrai mais pour avoir regardé hier soir Le Roi Lion en version 3D je dis : OMG !!! Hallucinant quand même !!! Quelle sensation de profondeur !!! Mais le port des lunettes reste malgré tout contraignant, pour ne pas dire fatiguant alors si en plus tu as des lunettes de vue c sur, le choix est vite fait 😉

  6. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, pour ma part ce film n’est pas aussi mauvais qu’on a pu le dire c’est tout à fait regardable, mais entre ce film et Thor le choix est vite fait! c’est Thor! 🙂 et oui j’ai un petit faible pour le visigoth blond d’Asgard 🙂 et la prestation de Chris Hemsworth est meilleure que celle de Ryan Reynolds.

    • gallou1 dit :

      C’est vrai que Chris Hemsworth est impressionnant et c’est vrai aussi que l’on a l’habitude de casser un film sans même l’avoir vu alors comme d’hab, je tenterai le coup histoire de me forger ma propre opinion 😉

  7. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, sage décision 🙂

  8. The Shadow dit :

    Bonsoir Gaelle, c’est ce que je constate! 🙂

  9. TanyaTurner dit :

    Steelbook annoncé pour la France uniquement pour la version 2D blu ray : http://www.dvdfr.com/dvd/f153961-green-lantern.html et aussi sur le site plein de réédition de film en blu ray digibook en 2012 dont Iron Man et Batman Begins

      • TanyaTurner dit :

        de rien pour une fois que j’ai une info et en plus je consulte ce site depuis pas mal de temps et il est toujours exact. Du coup j’annule préco sur amazon.de et je patienterai jusqu’en janvier pour ce film que j’ai beaucoup apprécié tout comme les 3 mousquetaires 3D que je suis allée voir cette après midi, Mila est magnifique je conseille ce film !

Laisser un commentaire

