[ARRIVAGES] QUELQUES GALETTES ATTENDUES…

Arrivages de ces derniers jours, 2 comédies en provenance de Planetaxel (très long à livrer je trouve et assez onéreux depuis leur nouvelle politique sur les fdp) et le fameux steelbook que l’on ne présente, tant il fait l’actu de tous les blogs en ce moment 😉 X-Men Le Commencement, en provenance quant à lui de chez Amazon.fr

Concernant le blu-ray de Horrible Bosses, j’ai choisi celui de la « promo » à 9€99 mais je tiens à préciser que malgré la mention sur la cover d’une piste française doublée Quebec en DD 5.1, et bien celle-ci n’est absolument pas présente sur cette galette, méfiance donc…

Sinon, je confirme, le film est vraiment excellent, une belle bouffée de folie endiablée comme je les affectionne !!! 😉

Cet article, publié dans ACHATS, ACTU, ARRIVAGES, STEELBOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [ARRIVAGES] QUELQUES GALETTES ATTENDUES…

  1. Bababaloo dit :

    Bien Crazy Stupid Love ? Horrible Bosses, j’ai adoré !

  2. Mr Nobody dit :

    Oui je vois que c’est seulement le bluray extended d’ou labsence de VF peut etre et d’ou le prix ^^
    Les deux films ont été deuux trés bonnes surprises pour ma part !

  3. Gallou1 dit :

    @mr nobody : le problème c’est qu’au moment ou j’ai commandé ce film sur PlanetAxel il ne présentait que cette version, or à présent il y en a 2 sur le site, celle-ci soldée et l’autre plus complète…. Mais la bizarrerie du truc c que sur le boîtier figure bien la mention vfq…. Enfin pas grave ce film se déguste en VO de toute manière mais j’aime avoir le choix pour pouvoir partager avec la famille 😉

Laisser un commentaire

