[DIVERS] RUGBY 2011

Parce qu’il n’y a pas que le cinéma dans la vie, et parce que le rugby fait parti de mes passions, je tiens à rendre un vibrant hommage à l’équipe des All blacks, magnifique vainqueur de l’édition 2011 de la coupe du monde de rugby.

Au terme d’une finale âprement disputée, l’équipe à la fougère argentée a finalement remportée le trophée tant convoité.

L’équipe de France, démontrant un potentiel certain, n’a pas à rougir de sa deuxième place.

Les hommes de Graham Henry & de Richie Mc Caw peuvent désormais être fier d’avoir satisfait à la quête ultime, réclamé par tout un peuple de 4 millions d’habitants.

Rendez vous est pris dans 4 ans en Angleterre….

Cet article, publié dans DIVERS, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [DIVERS] RUGBY 2011

  1. gallou1 dit :

    Alors moi, ce que j’ai retenu de cette finale (je précise que je n’avais rien suivi jusque là puisque le rugby et moi euh…) : le maillot des All Blacks est magnifique !!! (pas taper mdr)

Laisser un commentaire

