[DIVERS] GAME & WATCH : QUAND LA NOSTALGIE VOUS RATTRAPE…

Et oui, le passé une fois de plus me rattrape… En fait, c’est en parcourant le blog de Damonx il y a quelques temps de cela, que l’idée m’est venue de retrouver ces fameux petits jeux électroniques, mais si… rappelez-vous, les célèbres Nintendo Game & Watch (les seuls et uniques !!!)  qui ont bercé mon enfance…

J’ai ainsi ressorti mon Mickey qui ramasse des oeufs (juste énorme 🙂 ). C’est celui qui me tiens le plus à coeur car c’est le premier que j’ai eu et à l’époque j’avais tout juste 6 ans (peut-être moins…).

A ce précieux s’est rajouté, Mickey & Donald pompiers, puis Turtle (très dur celui-là !!!) et enfin un dernier consacré au monde de la piraterie et de la chasse au trésor avec pas moins de 3 écrans !!! (mais pas Game & Watch par contre).

Et un petit dernier est venu rejoindre cette modeste collection : il s’agit de « Parachute » et je le trouve vraiment énormissime !!!! Autant que dans mes souvenirs…. Merci à Ebay pour ce dernier, récupéré à un peu plus de 20€ quand même fdp compris 😉 …

Mais bon, quand on voit à quel point les prix peuvent s’envoler pour de tels objets, je m’estime heureuse et me dit que l’on est vraiment dans un monde FOU FOU FOU !!!

La j’aimerai récupérer celui de « Fire » vous savez, il s’agit d’un jeu de pompiers. Pour la petite histoire, à l’époque c’est mon cousin qui l’avait et je me souviens avoir passé des heures à y jouer… Donc, cet article est aussi pour moi le moyen de vous lancer un petit appel du pied si jamais vous êtes possesseur de ce jeu… (euh en plus mon anniversaire et Noël approchent alors n’hésitez pas 😆 ).

Donc, si jamais vous souhaitez le vendre, faîtes moi vos propositions… Voici à quoi ressemble la bête :

Cet article, publié dans ARRIVAGES, DIVERS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour [DIVERS] GAME & WATCH : QUAND LA NOSTALGIE VOUS RATTRAPE…

  1. cocole dit :

    Jolie collection.
    Surtout ne passe pas sur mon blog pour voir la mienne, ça te déprimerait 😉

    Le fire est sympa, je vais peut être en avoir un exemplaire à l’échange.

    • gallou1 dit :

      Hummm… la phrase à ne pas dire, j’y fonce du coup ^^
      Je sais que cette petite collection est bien modeste mais faut dire qu’hormis le petit parachute acheté sur Ebay, les autres sont tous des souvenirs d’enfances reçus à l’époque (et ça commence à dater 😆 )
      Et si tu as un petit Fire en trop, tu m’intéresses encore davantage 🙂

      • cocole dit :

        J’ai dit « peut-être » car je suis en contact avec quelqu’un qui en a un mais qui ne sait plus où il l’a mis.
        Par contre, si je l’ai, c’est pas pour revendre mais pour échanger contre un autre.

  2. gallou1 dit :

    Je n’ai pas grand chose à échanger par contre 😦
    Sauf peut-être une Nintendo 64 dans son emballage d’origine série Star Wars Racer… Cela fait un moment que je pense m’en séparer et jusque là je n’ai pas sauté le pas ^^
    Suis pas une experte en rétrogaming mais je trouve que j’ai quand même une jolie petite collec de jeux Megadrive (les Disney surtout ^^) : oui j’aime me lancer des fleurs 😆

  3. angu1622 dit :

    je n’ai jamais vraiment attiré par se genre de console même si j’en connais la rareter .

Laisser un commentaire

