[ARRIVAGES] RECEPTION BLU-RAY, SERIES TV…

Comme sujet de mon premier post, j’ai décidé de choisir une grosse réception provenant de Amazon et des bonnes opérations qui peuvent ainsi nous proposer, je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

Une opération de deux coffrets séries tv = -20 euros se trouve actuellement sur le site Amazon, pouvant ainsi trouver quelques pépites, explication 😉 :

Une erreur de leur part sur le prix de la saison 4 de Fbi Portés Disparus au prix de 7,99 euros corrigé dans l’heure suivant ma commande, yeah ;), et la saison 3 de Grey’s Anatomy pour 22 euros pour un total de 30 euros – 20 euros faisant ces deux séries pour 10 euros ouch 😉

Ensuite, vu que l’offre 100 euros acheter facturé 50 euros se terminant, j’ai été faible en me procurant quelques blu ray pour ainsi augmenter ma collection s’établissant à 175 blu ray 😉 ainsi qu’une nouveauté en test très prochainement 😉

Cet article, publié dans ARRIVAGES, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour [ARRIVAGES] RECEPTION BLU-RAY, SERIES TV…

  1. gallou1 dit :

    Excellent, on a un pro des bonnes affaires dans l’équipe 😉
    Machete j’ai bien aimé le mélange ultra bourrin et fun attitude !! C’est un film totalement barré ^^

  2. batman861 dit :

    un film pas du tout prise de tête 😉

  3. Anonyme dit :

    batman861 : Tu me diras ce que tu as pensé de somewhere ?

    • Anonyme dit :

      J’ai pas eu encore le temps de le voir, dès que ce sera fait je t’en ferais part 😉 mais ayant déjà vu les précédents chef d’œuvre de coppola je ne pense pas être déçu 😉

  4. Maître Robin dit :

    batman 861 : Félicitation pour ton premier post en SOLO, en ESPERANT que ce soit le premier d’une longue série ?
    P.S : Je me suis occupé de la modif…..

  5. Chouchi27 dit :

    Il y a quelques films que je n’ai pas encore vu dans la liste mais l’offre des séries est intéressante en effet mais j’ai du mal à accrocher à FBI Porté disparu.

Laisser un commentaire

