[ACTU] FANTOMES CONTRE FANTOMES EDITION MAUDITE…

Si comme moi vous êtes fan de The Frighteners, entendez par là, Fantômes contre Fantômes 😉 , qui reste pour moi avec la trilogie des Retour Vers le Futur, le meilleur rôle de Michael J. Fox,  vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’une édition blu-ray va sortir en France ce mois-ci, (le 15 novembre exactement) cf Amazon.fr .

Mais cette bonne nouvelle est vite rattrapée par une très mauvaise 😦 . En effet, cette édition française semble comporter une énoooooOOOrme lacune !!! Absence de la director’s cut !!! Une honte !!!

Pour ma part, j’ai opté pour la version US (blu-ray sans zonage) qui offre la version ciné (109 minutes) et la director’s cut (122 minutes). PS : il semble que la version UK (7,49 livres sur amazon.uk) serait de même facture que l’US…

En outre, l’édition US contient l’excellent making-of (durée environ 4 heures) totalement INDISPENSABLE au film !!! Et ce dernier est sous-titré en français contrairement à l’édition française où il nous serait livré sans sous-titres ??!!!??

Par contre, pour le moment, n’ayant pas encore reçu mon exemplaire, je ne peux vous confirmer si oui ou non, il s’agit d’une VVF ou d’une VFQ… A suivre donc 😉 .

Cet article, publié dans ACHATS, ACTU, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour [ACTU] FANTOMES CONTRE FANTOMES EDITION MAUDITE…

  1. Maître Robin dit :

    Gallou : V V F ou V F Q, je suis pendu à ton verdict….

  2. sundvold dit :

    ouah merci, j’annule de suite

  3. sundvold dit :

    indiqué 123 min sur amazon.fr et par contre version allemande de 110 minutes

  4. Anonyme dit :

    bon ba perso j’attend les confirmation FR et US avant de commander, j’aimlerais une VFF
    mais anniversaire 15 ans sasn director’s cut ni making of digne de ce nom c’est encore une fois nous prendre pour des vaches à lait ! vive la france ;(

  5. gallou1 dit :

    Bon et bien une chose est certaine à présent : sur l’édition vendue en France pas de Director’s cut et de plus, le documentaire n’est pas sous-titré 😦
    J’attends toujours mon exemplaire US qui tarde tarde tarde…

  6. Bibi67 dit :

    Bonne nouvelle : Frighteners version US = VFF

  7. Anonyme dit :

    ah ba une bonne nouvelle pour la VF en import, c’est encore un bel exemple de la distribution en France (le comble pour les sous titre du making of)….. -__-« 

  8. thierry dit :

    Alors version UK, c’est making et film stt fr ou non ?

Laisser un commentaire

