[BON PLAN] BEN HUR COFFRET US

En ce moment sur amazon.ca il y a pas mal de bonnes affaires à réaliser et nous sommes là pour vous les faire connaître 😉 .

En effet, vous pouvez ainsi retrouver le somptueux coffret de Ben Hur pour 26.99 dollars !!! Je ne vous cache pas qu’il y a des risques de douanes mais le jeu en vaut la chandelle je pense…

Cet article, publié dans ACTU, BON PLAN, COLLECTOR DU JOUR, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour [BON PLAN] BEN HUR COFFRET US

  1. The Shadow dit :

    Bonjour Gaelle, ça faisait longtemps! 🙂 il y a quoi d’autre en bon plans sur amazon.ca?

  2. Chouchi27 dit :

    Dommage, le risque de douane, je vais attendre en espérant qu’il baisse encore 🙂

  3. maximus0223 dit :

    pas de risque avec la douane, du moins pas pour un montant aussi bas, il faut taper plus haut pour se faire taxer!! crois en mon expérience

  4. joemall dit :

    Très Bon Plan. Il a même été vendu chez bestbuy.com 10,99 $ . Je l’ai commandé également. Il y a quelques mois, j’avais éffectué une commande chez amazon.ca pour un montant de 38,5 $ (fdp compris) livré par DHL et je n’ai pas été taxé.

  5. joemall dit :

    Concernant le prix de ce coffret soit 26,99 $ il n’est valable seulement qu’aujourd’hui. Il fait partie du Deal de ce jour.

  6. maximus0223 dit :

    en tout cas j’ai sauté sur l’occasion, commande effectuée!!!

  7. sundvold dit :

    excellent coffret, je le conseille

  8. joemall dit :

    Je l’ai reçu aujourd’hui et pas de taxes. Il a été livré par DHL .

  9. maximus0223 dit :

    pareil pour moi reçu aujourd’hui et pas de taxes non plus!

  10. gallou1 dit :

    @ maximus0223 et joemall : heureuse de constater que vous avez pu vous faire plaisir à moindre coût car ce coffret est un must compte tenu de la qualité de restauration du film !!!

  11. Anonyme dit :

    est ce qu’il y a le choix du français dans le bluray

Laisser un commentaire

