[ACHATS] BLU RAY VERY BAD TRIP 2

La fin de l’année 2011 rime avec grosse sortie en perspective en blu-ray et DVD pour des films plus ou moins bon sortie durant l’année.

C’est le cas avec Very Bad Trip 2 sortie en DVD, Blu Ray le 30 novembre dernier dans un format style DVD ( merci Warner –‘), qui est idéale pour le rangement O_O

Même si le film de Todd Phillips m’a déçu sur de nombreux points, qui je trouve être une pale copie du premier opus avec quelques nouveautés, je m’étais bien amuser devant le premier film et le possédant en blu-ray, il se trouvait obligatoire de me procurer cette suite 😉

En ayant une journée de travail plus qu’éreintante, je me suis dirigé dans mon magasin Boulanger le plus proche de chez moi pour me le procurer au prix de 21.99 €, ce qui est plutôt avantageux comparé aux enseignes tels que La Fnac etc… qui le propose chez eux à 24.99 €…

Pas de petites économies pardi 😉

Cet article, publié dans ACHATS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [ACHATS] BLU RAY VERY BAD TRIP 2

  1. Chouchi27 dit :

    Encore le premier était bon celui-ci un peu moins, c’est copié collé.

  2. batman861 dit :

    pareil pour moi cet opus est vraiment du copié collé des situations du premier il y a quelques nouveautés mais c’est vrai que dans l’ensemble je trouve qu’il se perd un peu

  3. gallou1 dit :

    je n’avais déjà pas spécialement aimé le premier que j’ai trouvé « fade » (pas taper) sans attrait faut dire que j’en avais entend tellement de bien qu’en le visionnant j’ai été franchement déçue… ne comprenant pas l’engouement du public… me fait vieille c’est tout 😦

Laisser un commentaire

