[ARRIVAGES] DVD SUPER 8

Commandé samedi dernier sur Amazon, mon exemplaire de Super 8 de J.J. ABRAMS n’a pas été long à faire le chemin jusqu’à ma boîte aux lettres et également à braver le froid 😉

Concernant le dvd, on peut dire que Paramount ne s’est pas foulé puisque à l’intérieur du titre et bien on y retrouve juste le dvd accompagné du sigle recyclage auquel une furieuse envie de balancer le boîtier se fait cruellement ressentir.

Nous y retrouvons dans cette édition une version dolby digital 5.1 et quant aux bonus :

Le rêve derrière Super 8

Il Vit !

Commentaire du réalisateur et des scénaristes

Un bon weekend en perspective je pense 😉 avec La Planète des Singes qui doit arriver samedi ca va en faire des films à regarder 😉

Cet article, publié dans ARRIVAGES, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour [ARRIVAGES] DVD SUPER 8

  1. Anonyme dit :

    batman861 : Pourquoi ne pas avoir pris le joli steelbook en blu ray ?

  2. Anonyme dit :

    Film très moyen…..

  3. batman861 dit :

    Quand je me suis preco le dvd je n’étais pas au courant de l’édition steelbook édition limitée d’amazon, je l’ai vu malheureusement trop tard le moment de l’expédition donc bon ce n’est que parti remise 😉

  4. batman861 dit :

    Anonyme(2) : pourquoi tu le trouves moyen ? moi j’ai trouvé que le film rendait bel et bien hommage a spielberg sur certains de ces films

  5. gallou1 dit :

    Pas vraiment tentée par ce film et je ne sais pas trop pourquoi ^^
    Pour une fois, un steelbook (pour la version BR) qui ne m’intéresse pas (incroyable non ? ^^) mais faut dire que je trouve le visuel juste hideux alors 😆

  6. speedeo dit :

    le steelbook est superbe si si…………………^^

  7. maximus0223 dit :

    ET LE FILM AUSSI SI SI…..!

  8. gallou1 dit :

    @ speedeo & maximus0223 : mdr !!! 😆

Laisser un commentaire

