[ACHATS] COMPTE RENDU SOIRÉE ADHÉRENTE FNAC ONE

Etant  client One depuis peu de la franchise Fnac, je fût invité hier soir pour une soirée privilégiée reprenant le même concept que les soirées adhérents excepté que celle ci sont réservées aux clients privilégiés One 😉

Toujours en quête de bon plan je me suis dirigé vers le bac blu-ray où l’opération deux blu-ray achetés le troisième offert se trouvait toujours d’actualité 😉

Cela devient difficile de trouver des blu-ray que je ne possède pas, mais à force de patience, j’ai pu en dénicher trois venant ainsi s’établir ma collection à 200 blu ray =)

Mes choix se sont portés sur :

Au revoir à jamais, film de 1995, légendaire époque des films d’action…

Unstoppable que je n’ai jamais vu …

– Fantômes contre fantômes jamais vu non plus mais culte pour certain en espérant que le transfert HD soit de qualité…

Les plus attentifs d’entre vous ont pu voir que deux autres blu ray se sont introduits dans mes achats 😉

Avant toute soirée adhérente, je passe à la Fnac afin d’éviter la masse de clients pour ainsi poser mes questions aux vendeurs sans que ces derniers ne soient hyper occupés.

Sachant que le blu-ray de La Planète des Singes ne sortait que demain, j’ai demandé au vendeur s’il était possible de l’avoir ce soir à la soirée ^^ malheureusement la réponse fut sans équivoque : NON.

Durant la soirée, me rendant au rayon DVD/Blu-ray, j’aperçois un autre vendeur qui lui me dit pas de souci je vais vous le chercher =)))

Intérieur du steelbook (vous y retrouverez tout les formats imaginables du film ><) :

Le second blu-ray ne faisant pas parti de l’offre ….., fût Colombiana, film pas du tout pris de tête avec la « star » Zoe Saldana.

Me voila donc avec quelques films pour passer les longues soirées d’hiver bien au chaud 😉

Cet article, publié dans ACHATS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour [ACHATS] COMPTE RENDU SOIRÉE ADHÉRENTE FNAC ONE

  1. Chouchi27 dit :

    Je devrais aussi recevoir Lundi ma version de la planète des singes en steelbook bien sur

  2. angu1622 dit :

    Ah la planète des singes !! un très bon film .

  3. gallou1 dit :

    Colombiana me tente bien aussi, La Planète des Singes doit en ce moment, se trouver dans ma boîte aux lettres normalement 😉 quant à Fantômes contre Fantômes, le transfert est très très bon, par contre, pas de director’s cut sur l’édition française….

  4. ltpaterson dit :

    Je me tâte encore pour la planète des singes!

  5. batman861 dit :

    @lt paterson l’édition steelbook de la planète des singes est magnifique proposé a 2 euros de plus que l’édition standard sur amazon ça vaut le coût surtout qu’elle est bien fourni 😉

  6. The Shadow dit :

    Bonjour, Au revoir à jamais est l’un de mes films d’action préféré, remarquablement bien écrit (scénario et dialogues de Shane Black) scénariste entre autre de l’arme fatale et du film le dernier samaritain (n’est-ce pas Gallou? :-)). Les dialogues sont exquis et le film explosif et il date de 1996 pour être exact. Fantômes contre fantômes est un bijou, mais il vaut mieux prendre le blu ray us ou uk bien plus complets (director’s cut, intro du réal) et surtout des sous titres français sur tous les suppléments. Je vais pas revenir sur la polémique du choix incompréhensible de universal France! qui nous avait déjà fait le coup en dvd. 1ère édition 3dvd sans la director’s cut et deconde 4 dvd avec! est-ce que ce sera la même chose en blu ray? Colombiana est un film sympa et bien interprété à voir, mais c’est loin d’être aussi mémorable qu’un Nikita ou un Léon. Je ne pense pas l’acheter ou du moins pas au prix fort peut-être dans 6 mois aux alentours de 10 eur.

Laisser un commentaire

