[ARRIVAGES] BLU RAY CARS 2 CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER

Semaine de grosse sortie, je me suis dirigé vers mon point de vente habituelle où il propose les sorties blu ray avant leur date officielle et Captain América First Avenger ne déroge pas à la règle.

Proposé à la vente pour le 17 décembre, j’ai eu la stupéfaction de le trouver en magasin soit 5 jours avant la sortie officielle ???????

Paramount nous propose ici un packaging tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec un simple boitier blu ray accompagné de son fourreau en carton >< et concernant le blu ray, comme ses prédécesseurs Thor, Iron Man , la jaquette du blu ray est extrêmement simple.

L’intérieur du boitier où vous pouvez remarquez que Paramount à fait le strict nécessaire concernant son blu ray :

– Concernant les pistes proposé dans ce blu ray, vous y retrouvez en Anglais une piste 7.1 DTS-HD et coté français, on y retrouve une piste Dolby Digital 5.1

Pour les possesseurs de télévision 3D, sachez qu’une édition steelbook métal est disponible dans vos points de vente habituelle.

Le second blu ray acheté fût le nouveau bébé de chez pixars Cars 2 où je pense que le transfert HD sera au rendez-vous.

Beaucoup de nouveautés cette semaine, je devais me prendre à l’origine le blu ray de Conan le barbare 2011 mais vu le nombre de critique peu élogieuse, je me suis rabattu sur Captain América.

Cet article, publié dans ACHATS, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [ARRIVAGES] BLU RAY CARS 2 CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER

  1. speedeo dit :

    cars 2 , je l’ai deja et je devrais recevoir captain america en 3D prochainement …….^^

  2. maximus0223 dit :

    moi CAPTAIN AMERICA je l’ai acheté samedi dernier avec 1 saine d’avance!!!

  3. batman861 dit :

    maximus0223 Une semaine d’avance ????? je suis pas sûr qu’il soit dans la légalité à les distribuer comme ca avant leur date officiel

Laisser un commentaire

