VOILA C’EST FINI

Voilà c’est fini…

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, le blog tournait au ralenti.

Après une longue période de réflexion j’ai pris la décision « douloureuse » mais nécessaire de mettre un terme à l’aventure bluraycollector. Cette année m’a fait prendre conscience qu’il fallait énormément de temps pour faire « vivre » un tel projet afin qu’il soit solide en terme de qualité et de contenu, et ce temps je ne l’ai plus aujourd’hui…

Comme un ultime « au revoir » je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2012, et peut être qu’un jour je rebondirai ailleurs ? Qui sait ?

Encore merci au public fidèle qui nous a suivi tout du long, et merci à Gallou, Batman861 et Angie d’avoir toujours été présents pour faire vivre un peu plus le cinéma et le support blu-ray !

A bientôt….ou pas

Maître ROBIN

Fin de transmission

Cet article a été publié dans DOSSIERS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour VOILA C’EST FINI

  1. Mr_Mechant dit :

    Erf, dommage. Je me disais bien que ça sentait pas bon cette absence…

    Bonne continuation à toute la team, et puissiez vous vivre vos passions à fond !

  2. speedeo dit :

    bon continuation l’ami et merci pour tout ces bons articles

  3. wheely31 dit :

    shit….! effectivement, merci. Et Gallou que fait-elle dans tout ça? Bonne année à tous.

  4. Donwar dit :

    Mince je te souhaite tout de même une excellente continuation et j’ai pris beaucoup de plaisir à te suivre!!

  5. T Bis dit :

    Bonne continuation, est ce que batman et gallou continu l’aventure

  6. sundvold dit :

    avec plus de 72 000 visites, c’est vraiement dommage d’arreter maintenant, j’aimais beaucoup suivre gallou1

  7. rivaldovitor dit :

    Je passais régulièrement vous lire. C’est dommage que vous arrêtiez en si bon chemin. Que va devenir l’équipe ? Arrêt complet de tous les membres ?

    Bonne continuation en tout cas pour votre vie hors-blogosphère !

  8. chouchi27 dit :

    J’y crois pas après je respecte en tout cas bravo car c’est un excellent blog, comme tu arrêtes gallou1 fait de même ?

  9. gallou1 dit :

    Bonjour à toutes et tous… et pour commencer, mais avec du retard sorry, bonne et heureuse année 2012 !!!
    J’ai mis du temps à vous répondre et je m’en excuse… A vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire… Après une fin d’année apocalyptique (sur le plan familial) et un début d’année que je ne souhaite à personne (sur le plan professionnel), j’ai besoin de souffler un peu… Et puis la décision prise par mon ami Robin n’arrange rien, mais je le comprends… Ce blog était notre moyen d’évasion et c’est vrai que si on n’y trouve plus de plaisir, à quoi bon continuer…
    Alors, ce blog est-il « mort » pour autant ? Sincèrement, je ne sais pas… J’aimais bien vous faire partager mes petites découvertes ^^. Mais j’ai réellement besoin de faire une pause car je suis complètement vidée… En espérant des jours meilleurs et un regain d’énergie 😉

    PS : Je m’excuse également auprès de Batman861 qui venait tout juste de rejoindre l’équipe…

    • sundvold dit :

      si l’avenir te disait de reprendre le clavier, beaucoup de blog sont là pour t’accueillir

    • wheely31 dit :

      Te lire me laisse une impression mitigée… je suis content de voir que tu restes « par là » mais tristounet de voir que ton moral est pas au top. Parfois j’aimerai avec une petite discussion t’aérer l’esprit autant que tous tes billets ont réussi à le faire sur moi. T’as peut-être moins l’impression d’être « proche » parce qu’on te lit systématiquement mais que toi tu nous lis moins mais beaucoup de gens t’apprécient et te suivent depuis des années… à commencer par moi!!! Et tu vas sourire mais j’ai pensé à toi dimanche en zappant sur le dernier samaritain. Il me semblait me souvenir d’un de tes posts…

      Alors bisous et à bientôt, même si c’est que pour quelques mots.

    • Mr_Mechant dit :

      Craignos tout ça, surtout qu’il y a quelques mois tout était au beau fixe.
      Bon courage à toi, et n’oublie pas, il faut toujours que tu penses d’abord à toi avant de penser aux internautes; cette distraction est sympathique mais à force de demander du temps ça peut être finalement toi qui n’en trouves plus pour te distraire…

  10. gallou1 dit :

    Merci encore Sundvold :love: Te lire est toujours un plaisir…

    @ wheely31 => cette petite déclaration est très touchante et surtout très réconfortante merci à toi mon ami de l’ombre… C’est vrai que l’on se croise depuis un long moment tous les deux (aaaaahhhh !!!! Le Dernier Samaritain !!!! Oui !!!! Quel film !!!!) et l’idée de savoir que mes petits billets aient pu « ensoleiller » 😆 ton quotidien (oui je sais, j’en fait bcq ^^) me procure un immense plaisir… J’adorais échanger et partager avec vous tous, et surtout connaitre vos réactions…
    D’ailleurs, si vous souhaitez me contacter (amis lecteurs ^^) je vous rappelle mon mail qui doit déjà figurer qqpart dans le blog 😉 : gaelle.pennaneach@orange.fr

    Merci encore et gros bizoooOOO à vous tous !!!

  11. speedeo dit :

    et bien repose toi , reprends des forces et reviens nous en pleine forme ^^

  12. TanyaTurner dit :

    Bonne continuation à toi et merci pour tout ! A bientôt ?

  13. joemall dit :

    Comme la majorité d’entre vous je suis un peu malheureux et déçu de voir que cette aventure soit terminée. Gallou1, je te suivais depuis plusieurs blog, tout d’abord de manière discrète, sans intervenir. J’ai beaucoup apprécié le partage de ta passion, les steelbooks, les artworks, et même la construction de ta salle dédiée.. Merci à Maître Robin, j’aimais beaucoup les critiques que tu faisais sur les films (les dossiers), sur les présentations d’artbook ou encore d’éditions digibook blu-ray. Quant à Batman861, dommage, tu n’as pas eu de temps pour t’installer. Voilà, je vous souhaite une Bonne et Très Heureuse Année. Bonne Route. Qui sait; peut être à un de ces jours !!! Goodbye.

  14. Bluray-collec dit :

    Mince, petite baisse de régime dommage.
    bonne continuation Maître Robin.
    Quand à toi Gallou, j’espère que tes soucis vont s’arranger et que tu reviendra en pleine forme.
    Je n’ai toujours pas vu ta salle dédiée au complet 🙂
    Bon courage.

  15. burtoniac dit :

    Bon rétablissement et continuation à vous tous !!! Que l’envie, et le temps surtout, vous reprenne un jour de partager à nouveau vos passions 🙂

Laisser un commentaire

