À propos

Bonjour à toutes et tous ! 😀

Et oui, une fois de plus je change d’univers (j’ai du mal à tenir en place faut croire ^^)  mais toujours en poursuivant le même objectif : vous distraire et vous faire partager ma passion pour le 7ème art.

Seulement, cette fois-ci je ne serais pas seule. Depuis quelques temps déjà, l’idée de « travailler » en duo me trottait dans la tête et je pense avoir trouvé chez Chris, enfin je veux dire Maître Robin la perle rare.

Ensemble, nous tenterons donc de rédiger quelques tests  et j’espère que vous prendrez plaisir à les lire autant que nous, à les écrire, car notre objectif inavoué (chut !!!)  est de faire en sorte que ce petit blog devienne rapidement  une de vos adresses INCONTOURNABLE…

Alors bonne lecture à toutes et tous…

Voilà déjà un petit moment que je voulais créer mon blog ciné .

Après une période de réflexion et son lot d’interrogations ( temps, compétences, motivation ) j’ai finalement décidé de me lancer dans l’aventure !

Passionné par le 7ème art depuis ma plus tendre enfance, j’ai trouvé dans le format BLU-RAY un outil cinéphilique de haute volée, et c’est après l’avoir décrié sans vraiment le connaître, comme beaucoup d’ailleurs, que j’en suis devenu l’un de ses plus fervents défenseur !

Enfin n’oublions pas cette chère GALLOU qui a su me donner l’ultime regain de passion afin de participer à ce blog, qui je l’espère saura vous donner beaucoup de plaisir….

GallouMaître Robin vos serviteurs 😉

Publicités

3 commentaires pour À propos

  1. om dit :

    Bonjour,
    En ce temps d’hiver, ce site nous apporte comme la lumière et la chaleur du soleil….oui le dieu soleil…c’est coloré et instructif….
    Bonne continuation.
    Manoj

  2. maitre robin dit :

    om : Que c’est joliment dit…

  3. Stephane dit :

    Maitre Robin m’ayant parlé de votre site je le visite donc (oui très en retard mais j’ai beaucoup de boulot voyons ! Oui ce n’est pas très crédible je sais… ^^), et bien que faisant partie de leurs détracteurs, comme beaucoup qui ne les connaissent pas en fait, je pense que je vais bientôt investir dans mon tout premier blu-Ray ! Reste à savoir lequel maintenant, histoire de me rendre compte de la différence sur un bel écran qui va bien.
    Merci à vous pour ce site, ce sont les passionnés comme vous qui rendez internet vivant.
    Signé : un gars qui ira loin !!!! Et pour commencer qui ira à moulins, parce qu’il ne veut pas aller trop loin non plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s