[ARRIVAGES] UN SEJOUR INATTENDU…

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais il est un fait que bizarrement, j’apprécie particulièrement le mois de décembre… Peut-être parce-qu’il s’agit du mois où je fête mon anniversaire ou peut-être parce-que c’est également le mois du Père Noël ou encore simplement pour ces deux raisons combinées 😀 !!!

Donc à l’occasion de mon anniversaire (pour rappel 18 ans hein 😛 ), j’ai reçu quelques blu-rays que je vous présenterai plus tard ainsi qu’un jeu PS3 inattendu pour moi, n’ayant jamais joué sur cette licence. Il s’agit du fameux Call of Duty Black Ops sorti récemment et c’est donc en novice totale que j’arpente le terrain 😉 .

Mes premières impressions sont plutôt positives, même si je me heurte à quelques petits problèmes de caméra et que j’ai du mal à bien cibler mes adversaires 😉  (voir même à piger les missions 😆 )  . Mais bon, le titre est défoulant, les missions pas trop longues, et ça, ce n’est franchement pas plus mal car je n’ai généralement que trop peu de temps pour jouer et surtout pour rester suffisamment concentrée 😛 (et puis faut dire que, pour l’instant je n’ai réussies que 2  missions^^ et maintenant je dois m’échapper à moto !!! ).

Enfin voilà donc mes premières impressions livrées à chaud 😉 …

 

Oui, c'est bien moi ^^

Mais l’autre grande surprise réservée par ma famille cette année, ce fut une réservation pour un voyage de 2 semaines en Corse (Bonifacio entre autre) pour l’été prochain !!! Que dire si ce n’est que la surprise fut plus que totale !!! Merci encore pour ce cadeau vraiment simplement exceptionnel, et maintenant, il ne me reste plus qu’à poser mes congés pour cette destination paradisiaque et à acheter de nouveaux maillots 😛 !!!

Cet article, publié dans ARRIVAGES, DIVERS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [ARRIVAGES] UN SEJOUR INATTENDU…

  1. lenchaineur dit :

    En retard mais bon anniversaire quand même 😉 Et éclate toi bien sur ce jeu avant de gouter à la mer chaude de la corse 🙂

  2. Marvelll dit :

    Ouah, la Corse, tu vas t’éclater.

  3. maximus0223 dit :

    ouah du soleil!! ça fait du bien!! c’est jolie la corse!!!! insistes sur call of , tu vas t’éclater!!!

  4. axel141 dit :

    Ça c’est du beau cadeau , je te souhaite un bon voyage quand tu y seras ^^

Laisser un commentaire